L’Académie de pilotage internationale acquiert un nouvel avion

  • 0

L’Académie de pilotage internationale acquiert un nouvel avion

ID Gatineau:

https://intlpilotacademy.com/fr/

https://intlpilotacademy.com

L’Académie de pilotage internationale (API) a récemment fait l’achat d’un nouvel avion bimoteur afin de perfectionner son offre d’enseignement.

Rappelons que l’Académie de pilotage internationale (API) est une école de formation de vols basée à Gatineau qui offre un guichet unique pour les aspirants pilotes récréatifs et commerciaux. L’entreprise est la première école en Outaouais à offrir des cours de pilotage commercial en partenariat avec une institution d’enseignement, soit le Cégep Heritage College.

Outre sa contribution financière, ID Gatineau offre un service d’accompagnement personnalisé à l’API afin de l’appuyer dans ses projets d’expansion à l’international.

 

À PROPOS DE L’ACADÉMIE:

Depuis ses débuts en 2011, l’Académie de pilotage internationale s’est forgé une excellente réputation comme l’une des meilleures écoles de pilotage au Canada. Nous avons tout pour vos besoins en matière de pilotage et de location d’aéronefs. Nous offrons également des programmes d’instruction destinés aux futurs pilotes professionnels de la région et de l’extérieur. En plus de nos programmes complets d’éducation et d’entraînement, nous offrons des services de consultation en aviation avec des experts ainsi qu’un service de location d’aéronefs pour les particuliers et pour la formation au pilotage.

 


Leave a Reply

Une panoplie de services pour vous: